Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Charte de la guilde

Aller en bas 
+26
Gorgo
gazol
bigmeuh
catoise
eniyu
Ginthelar
Ehjin
Zakath
sâbri
Shauron
bayby
Elfironn
Didius
Smellas
âphrodïte
Barette
PunKneTTe
Justfor
Ménélik
Blacklyde
Izoral
sinoc
Astarisss
Miss
obéllix
Lôvelykill
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lôvelykill

Lôvelykill


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyJeu 20 Sep - 2:21

Bienvenu cher VENDETA


Voici quelques règles qu’on aimerait voir respectées pour que règnent la bonne entente et l’harmonie au sein de la Guilde.

1-La politesse et le respect entre les membres:

Aucun langage vulgaire (pensez au plus jeune joueur), aucune insulte, menace, remarque déplacée, raciste ou sexiste, ne sera toléré.

2- Les disputes:

Il peut arriver que certains joueurs s’entendent plus ou moins bien pour une raison ou une autre. Il peut aussi arriver qu’il y ait malentendu entre des joueurs. Les disputes devront être réglées en privé. S’il advenait que vous ayez une plainte à formuler contre un joueur, faites-le au Maître de Guilde en canal privé, ou à un des Officiers qui vous aidera du mieux qu’il le pourra. Évitez de dénigrer les autres.

3-La communication:

nous demandons à nos membres de ne pas parler en sms certaines abréviations seront tolérées

4-Le partage:

Aucune vente (ou achat) entre les membres de la Guilde. Vous êtes invités à partager vos connaissances du jeu, certains objets dont vous n’avez pas besoin. Les enchantements se font gratuitement, les potions et autres fruits de vos métiers aussi mais vous pouvez, bien sûr, le faire en échange des compos nécessaires. Si vous n'avez pas besoins d'un objet vous pouvez l'envoyer à la banque de la guilde afin d'en faire bénéficier d'autres membres.

Vous pouvez faire des donts à la banque qui serviront pour aider dans certaines circonstances comme par exemple pour offrir le tabar au nouveaux venu (Les près seront accordé après réflexion entre officier, toute demande de près est étudié au cas par cas et rembourssement exigé sous de 2 semaines)

5-Les Avertissements:

Le Maître de Guilde, ainsi que les Officiers peuvent vous donner un avertissement pour langage vulgaire, manque de respect, etc. Sachez qu’après trois avertissements vous serez banni de la Guilde. Ceci dans le but de préserver l’entente et une ambiance agréable.

6-Comportement:

Chaque membre devra faire preuve d'une certaine maturité et aucun comportement enfantin ne sera toléré.


7-L'entre-aide au sein de la guilde:

Chaque membre selon le lvl se doit d'aider les autres membres de la guilde et cela par tranche de 10lvl:

(sauf exeption pour de cas isolé supposons qu'il y ai qu'un seul perso dans la tranche 50/59 ou bien 40/49 la il peu demandé de l'aide dans la tranche du dessu)

Exemple: un lvl 59 se doit d'aider les lvl 50,51,52,53,54,55,56,57,58,59 mais en aucun cas se voit obliger d'aider un lvl 45 celui si devra s'adresser a un lvl de sa tranche telque les lvl 41,42,43,44,45,46,47,48,49
Concernant l'aide aux instances toute demande faite par les petits lvl pour etre "rusch" dans une instance au près d'un HL sera refuser il se doit d'attendre une proposition d'un HL.

Le lvl 70 aide les membres de la guilde que si ils sont dispo et sans projet en vu (raid, grosse instance Match d'arene...).

si vous vous retrouvEz dans un groupe et que l'un de la guilde se vois refusé une place au sein du meme groupe vous savez se qui vous reste a faire, vous serez bien content si cela vous arrivais qu'il en fasse de meme pour vous.

8-Le recrutement:

Le Maitre ainsi que les officiers on le pouvoir de recruter, seul eux sont aptent à décider de l'invitation ou du refus d'un nouveau personnage au sein de la guilde. Chaque membre recruté se doit de signer cette chartre et mettre la mention "lu et approuver".
Toute demande d'argent par un nouveau membre se vera refuser il en ai de meme pour les objets lootés en instance il n'en bénéficiera pas durant sa periode d'essai il n'aura pas accès aux offres de la banque non plus. Le nouveau membre à une periode d'essai de 15 jours qui peut s'étendre a 1 mois. (afin de déterminer si il correspond bien a la guilde et vis et versa).

9-Le forum
Ce forum a été crée pour amélioré les organisations de la guilde et il serai bien que chaque joueur passe régulierement faire un tour sur le forum afin de ce tenir informé de chaque évennement car venir sur le forum c'est aussi s'investir au sein de la guilde.


LES OFFICIERS:


Vous devez prendre votre role au serieux chaque officier se doit d'être connecté au minimum une fois tout les deux jours passé se délais il se verra rétrograder (sauf cas exeptionnels raison transmise au maitre de guilde).

Les officiers doivent veiller au bon fonctionnement de la guilde lors de leur connection.

La QUESTION!!!!! Comment devient-on Officier?


Pour se voir devenir officier vous devez participer à la vie de la guilde, être courtois, serviable, poli, disponible. Vous devez vous sentir capable de faire des choix endosser des responsabilitées avoirs un bon contacte avec les autres membres, et savoir peser le pour et le contre lors de different. définire aussi quel classe recruter afin d'améliorer l'équilibre de la guilde.

N'oubliez jamais WOW est un jeu ne passer pas votre temps a vous prendre la tete pour des petits histoires!

ALORS BON JEU...


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lôvelykill

Lôvelykill


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyJeu 20 Sep - 2:39

"Lu et approuvé"




¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨) *¤´¨) ¸.·´¸.·*´¨)
(¸.·´ (¸.·`¤* Lôvelykill ¸.·*¨) (¸.·´ (¸.·`¤*

--**FUFU 70**--
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyJeu 20 Sep - 15:55

Demande de rajout d'une clause forum car très peu de membres y participent et merci de mettre les liens pour téléchargés les addons nécessaire, exemple KTM est en plusieurs versions selon l'endroit ou on télécharge ou demande l'installation d'un programme tiers mais n'indique pas lequel.
http://www.wowmods-fr.com/?action=recherche&Sc=6[url]
Voila ou je me fourni en ce qui me concerne car une annotation de validité avec les version évite bien des bugs.
Bonne journée, le soleil est là pour éclairer nos lanternes de lucioles.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lôvelykill

Lôvelykill


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: réponse a obéllix   Charte de la guilde EmptyJeu 20 Sep - 19:14

coucou je compren bien ta demande mais le rajou de lien des addon ne se fais pas dans la signature de la charte, la clause pour le forum vas etre rajoutez merci de répondre en mettan le plus simplement la mention

LU et approuvé

car tu ne la pas mise merci bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyJeu 20 Sep - 19:42

voila un pti coucou et le "lu et approuvé" pour la charte voila bonne journé a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astarisss




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: chartre   Charte de la guilde EmptyJeu 20 Sep - 20:13

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
sinoc

sinoc


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 14/06/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: charte   Charte de la guilde EmptyJeu 20 Sep - 22:03

la charte de la guilde est super bien tourner et les condition j'approuve


Lu et Approuve
Revenir en haut Aller en bas
Izoral




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: La charte de la Guilde   Charte de la guilde EmptySam 22 Sep - 22:09

Lu et Approuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blacklyde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyDim 23 Sep - 19:39

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyLun 24 Sep - 12:33

oula tout ce monde cheers *lu et approuvé*, bienvenu aux nouveaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ménélik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyVen 28 Sep - 0:39

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Justfor
Admin
Justfor


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyMer 3 Oct - 17:03

saLU et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://vendeta-guilde.forumgaming.fr
PunKneTTe

PunKneTTe


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/08/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyLun 8 Oct - 14:52

Rolling Eyes humm...

Lu et relu ! et approuver cheers

meme si je ne sais pas si je suis tjs dans la guilde ^^ j'attend d'avoir un emploi plus ou moins stable avant de m'y remettre geek
Revenir en haut Aller en bas
Barette

Barette


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyMar 9 Oct - 11:08

Salut,

Je suis parmi vous depuit peut mais je m'y plais déjà.

Je suis en accord parfait avec votre charte.... Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
âphrodïte




Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/08/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptySam 13 Oct - 20:22

Wink Re tous le monde en esperant que la charte soit appliquee a la lettre Very Happy en tous cas "lut et approuve" pour moi sans probleme idem pour darkmounk (a signaler si pas applique mais ca m'etonnerai ) ++ all âphrodïte, odîn, darkmounk et les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smellas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: lu et à prouver   Charte de la guilde EmptySam 13 Oct - 20:56

Je suis entièrement ok avec tout ce qui est écris ici.
Par contre je peux pas promettre de me connecter tous les deux jours. Dans la vraie vie, je risque de passer plusieurs jours d'affilé comme un cow boy loin de son foyer. Boulot oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Didius

Didius


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyDim 14 Oct - 15:28

Lu et approuvé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elfironn




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyJeu 18 Oct - 14:38

Salut tout le monde

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bayby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyMer 24 Oct - 18:42

lu et aprouver votre petit proteger bayby lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shauron

Shauron


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Shauron charte signature   Charte de la guilde EmptyMer 24 Oct - 19:20

Shauron : "lu et approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
sâbri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyMer 24 Oct - 21:59

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Zakath




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyMer 24 Oct - 22:59

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ehjin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyMer 24 Oct - 23:39

Ouf j'ai enfin retrouvé mon login pour le forum. Je mettais inscrit mais j'avais pas validé lol!
Bref pour la charte : LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Ginthelar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyVen 26 Oct - 3:31

Lu et approuvé à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
eniyu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptySam 27 Oct - 18:05

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la charte
» la charte
» Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde
» Guilde event manager
» La guilde en quelque mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte - Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser