Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde

Aller en bas 
+2
sinoc
Justfor
6 participants
AuteurMessage
Justfor
Admin
Justfor


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyVen 15 Juin - 1:00

Merci de venir post ici pour ceux qui désire s investir pour faire avancer la guilde

Donc 2 poste possible

1/ Recruteur :

Charger de flood un joli message dans les regions du jeu
Le message sera dessider entre tous les recruteur et devra etre le meme pour tous merci ( tous lvl peu etre recruteur ) mais le recrutement ce fera a partir du lvl 40 mini


2/ General :

Bras droit de Catoise , charger de gere les probleme de tous les jour et autre...tout ce que peut faire un Mg


Voila a vous de montrez votre motivation ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://vendeta-guilde.forumgaming.fr
sinoc

sinoc


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: investissement ds guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyVen 15 Juin - 1:27

slt je souhaiterai m'investir ds la guilde ds n'importe kel domaine
soit en t'en ke recruteur
soit en t'en que general
se serai une joie d'avoir un bon grade pour etre ds une guilde bien souder


seb CJ golloum ou "interimaire"
Revenir en haut Aller en bas
Justfor
Admin
Justfor


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyVen 15 Juin - 2:39

LoooL tu ose encore donné ce nom Mad


Bouhhhh !!

Golloum = Sinoc

Sauf que golloum est un war ally !!

Ps: oui je suis une balance
Ps2 : Just ou Ro ou Maitre supreme ( ca c est pour l interimaire )
Revenir en haut Aller en bas
https://vendeta-guilde.forumgaming.fr
Miss

Miss


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyVen 15 Juin - 14:59

saluta tous!!!
moi aussi j'aimerai bien m'investir dans la guilde alors je propose a etre recruteur de personne qui on mon lvl ou + (46 et +).
Voila pas grand chose a dire ++ et merci d'avance pour la reponse
Miss
Revenir en haut Aller en bas
naxalya
Invité




Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: demande de bras droit   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyMer 20 Juin - 16:00

kikou la guilde cé de nouveau moi...

je trouve k il y a une super ambiance dans cette guilde et je me propose pour apporter plus kune simple présence.

j'aimerai demander a catoise et tous les bras droit s'il maccepte dans leur cercle tres fermer des main de la guilde Very Happy ( jai kiffer cette phrase perso. )

voila je suis rogue 70 motiver a fond a aider les otres alors voila ( je suis aussi souvent connecté).

++ et bonne journée a tous merci.
Revenir en haut Aller en bas
catoise
Invité




Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyMer 20 Juin - 16:39

oui g reussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Justfor
Admin
Justfor


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyMer 20 Juin - 16:45

Bonjour tous le monde , Alors ce soir sera organisé la reunion des off de la guilde pour rajoute des motive a nous aidé a gere la guilde et dieu sait que l on a besoin d aide , deja rien que pour inscrire catoise sur le fofo je pense que si on s y met tous ca devrai passe ^_^

Voila on vous tien au courant au plus vite

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://vendeta-guilde.forumgaming.fr
Alastair




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyMer 20 Juin - 18:47

C clair avec lui c pas gagné
bon a ce soir ++
Revenir en haut Aller en bas
Docteurj
Invité




Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: catoise   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptySam 23 Juin - 14:42

lut c est doc pourkoi tu ne pas marke ds les menbres stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Justfor
Admin
Justfor


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptySam 23 Juin - 15:33

Salut Doc , désole j ai pas compris ton message....

Si non un petit coucou a tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vendeta-guilde.forumgaming.fr
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyMar 17 Juil - 13:19

ça bouge pas les grades en même temps que le level?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Didius

Didius


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyJeu 19 Juil - 23:59

Salut a tous d'abord , lol!


Je pense pas que les grades sont donner aux level ,mais a leurs participations dans WOW (instances , raid , aides et autres ....)
donc voilà bien sur si qq a d'autres idées a se sujet qu'il en parle

Et si vous etes pas d'accord avec se que je pense des grades proposer sunny
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyVen 20 Juil - 11:51

Be je pensais participer déjà pas mal ayant déjà fait 2 raid en guildes et toutes les instances, mais bon c'est pas grave.
La participation au forum devrait être prise en compte, l'envoi à la banque de guilde de patron, le craft d'item pour les quêtes, ou l'aide à l'équipement pour les artisans cuir, tissu, forge.
C'est juste une suggestion non une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Didius

Didius


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyVen 20 Juil - 23:59

slt a tous je suis d'accord aussi avec ton sujet mon ami Obéllix donc si tu aimerai un grade dans la guilde fais le nous savoir et on pourra en discuter entre les bras droit et le baron de la guilde tongue

et qui sais tu sera promu Question
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyLun 23 Juil - 10:30

Salut didius et merci pour le temple, au fait j'ai réussi à récupérer mon pet, j'avais les 2 pets sur moi du à un bug, pour le récupérer j'ai du virer un pet de la ménagerie déposer, reposer et hop oudini à frapper et le revoila affraid . Ca serais sympa de promouvoir et s'il est possible de créer un grade reroll car je m'y perd à force je sais plus qui est reroll ou nouveau confused .
Bonne journée sunny et rester à l'ombre afro
Revenir en haut Aller en bas
Alastair




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyLun 23 Juil - 10:45

C vrai que c des fois pas pratique je v voir avec catoise pour faire un grade reroll et que les reroll mettent un commentaire spécial pour dire de qui ils sont le reroll
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyLun 23 Juil - 15:45

Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didius

Didius


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyMer 25 Juil - 22:32

Slt a tous , alors je suis aussi d'accord trouver un grade pour les reroll et le marquer dans les info du perso comme pour les metier

(rappel a voir avec catoise et les bras droit penser a rappeler au non inscrit du forum ) sinon faudra sévire grave ( baisse de grade et grosse fesser MDR ^^ ) non soyont serieux penser y OK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alastair




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyJeu 26 Juil - 10:16

C clair je suis d'accord avec toi didius va falloir faire avancer le forum parceque la on est pas bcp a y participer Sad
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyJeu 26 Juil - 11:10

lol! un grade forum en plus lol!
Faudrais aussi promouvoir un peu de temps en temps Sleep
Didius pourrait-tu me tp dans la péninsule des flammes au camps h2 en outreterre svp, j'ai besoin d'aller voir le maître dépeceur et cuisinier et comme suis que 52 suis bloqué Sad en craft.
merci de marquer le métier d'artisant cuir sur la guilde car j'ai pas l'accès et le faire aussi pour les autres c'est mieux quand on recherche vu que nous sommes très peu à alimenter le forum. Merci.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alastair




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyJeu 26 Juil - 11:45

OK obé v voir pour que tout le monde puisse noter c métier ca sera plus pratique et tkt je pense a toi pour la promotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde EmptyJeu 26 Juil - 12:39

I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde   Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Grades Pour Les Menbres De La Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour une Inter-guilde!
» kara
» Guilde event manager
» Minimun requis pour une instance tranquille de KARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser