Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zehle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Tunisie ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p Empty
MessageSujet: Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p   Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p EmptySam 10 Mai - 21:26

Merci Gouloise ^^

Abusé quand même ce qu'a fait Gouloise cette semaine Evil or Very Mad

Vraiment abusé, il est venu avec nous à kara la 1ere soirrée, le lendemain, il a déguilde, et à former un autre groupe pour kara avec une autre guilde (il nous a piquer notre ID Sad ), du coup, on été 9 qui ne pouvai plus faire Kara scratch
Meme la requete MJ n'a servi à rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p Empty
MessageSujet: Re: Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p   Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p EmptyMar 13 Mai - 10:17

Te fallait réinitialisé l'instance, c est pas la mort et je serait venu avec plaisir pour stuf mon hunt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zehle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Tunisie ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p Empty
MessageSujet: Re: Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p   Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p EmptyMar 13 Mai - 15:11

ce n'est pas possible de Réinitialiser KARA (je me suis meme connecté pour vérifier), sinon imagine, ça serai du farming T4, en 1 semaines toute la guilde aurai ses Gants T4 (il nous faut entre 2 et 3h pour arriver au conservateur et le down)
...
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p Empty
MessageSujet: Re: Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p   Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p EmptyMar 13 Mai - 15:21

lol!
C'est une des raisons pour lesquelles quand tu fait kara tu le fait avec le même groupe et pas en changeant tous les jours de joueurs comme c'est actuellement le cas, tu monte un groupe et tu le garde jusqu'à la fin du temps donné mais pas avec des occasionnels ; mais bon tant que le recrutement se feras comme actuellement sans réfléchir et sans prendre les classes dont on a besoin car là sans les rerolls c'est impossible à faire et ben on restera toujours au point mort a par pour certains. Courage Zel ne t'endort pas à attendre Sleep vas au sunny et jocolor .
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zehle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Tunisie ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p Empty
MessageSujet: Re: Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p   Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p EmptyMer 14 Mai - 20:00

je me suis déjà Sleep , ça m'a trop souler ...

Cette semaine, j'en ai profité pour faire autre chose que Kara le soir bounce, autre chose que WoW Suspect et c'est pas plus mal Wink

ça permet de jeter un coup d' cyclops sur autre chose clown
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p Empty
MessageSujet: Re: Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p   Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p EmptyJeu 15 Mai - 10:02

Tu a eu raison, un petit break wow ça fait du bien pour ta vie sociale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2008

Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p Empty
MessageSujet: Re: Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p   Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p EmptyVen 16 Mai - 19:54

Ha bon , il existe autre chose en dehors de wow..... Je n'y crois pas Twisted Evil

Ha mais non je suis déja possédé ..... merde wow est en moi!!!!!!!!! laissez moi tranquille!! Oups je viens de voir un gnome avec un boubou dans ma cuisine..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p Empty
MessageSujet: Re: Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p   Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara! Oh! Kara! Comment on se l'ai fait volé :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara
» Instance kara
» Acces Kara
» Kara : Encore et Toujours
» Minimun requis pour une instance tranquille de KARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser