Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kara : Encore et Toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zehle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Tunisie ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Kara : Encore et Toujours Empty
MessageSujet: Kara : Encore et Toujours   Kara : Encore et Toujours EmptyMar 15 Avr - 20:00

Pour la semaine prochaine, on a deux solutions :

  • Arrow Seul le groupe 1 va à Kara.
  • Arrow On fait 2 (deux) groupes équilibrées Suspect


A vous de voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Kara : Encore et Toujours Empty
MessageSujet: Re: Kara : Encore et Toujours   Kara : Encore et Toujours EmptyMer 16 Avr - 11:01

Le problème n'est pas là Zel, il faut juste faire l'inventaire du nombre de heal et de tank spé protect, au minimun un heal+pala heal+druide(rez combat) mais faut surtout monter ses points pour éviter de reprendre l'agro c est le plus important et voir si dans les 2 groupes il peut y avoir soit un chamy soit un spé ombre pour le regen mana. Mais le plus important c'est d'avoir un war bien stuf protect et que tout le monde suivent les instructions. A chaque fois je demande à ce que les heals aient les portraits du raid sur le bureau ce qui rend omen inutile car tu voit de suite celui qui agro vu que sa life descent en flèche et surtout tu sais si les heals ont encore du mana, à priori vu comme se passe les raids a kara je suis le seul a procéder comme ça vu que je suis le premier qui n'a plus de mana et si je heal pas le tank qui m'est pas attribué d'entrée il est pratiquement out, pourquoi? Moi personnellement je préincante mes sorts comme il faut le faire a kara mais surtout comme je voit faire on ne fait pas de surheal car c'est vraiment stupide de gaspiller du mana surtout en raid mais bon c'est autre chose. IL y a trop de chose a dire ou a faire qui sont occultées, déjà un seul parle sur ts car sinon on comprends rien comme la plupart du temps, répéter sans arrêt que ce mob n'est pas cageable mais on te réponds pas alors que tu préviens par ts et écrit, que personne fait attention que tu regen et oui après avoir buf le raid faut bien regen mais bon si un heal meurt c'est limit après, comme ne pas tank a coté des heals ou dps(wipe assuré) le boulot du TM est pas évident c'est clair, mais chaque heals doit regarder et reprendre sans attendre que son confrère soit out of mana et ça pour le savoir faut faire ce qui est dit plus haut et pas regarder la télé ou faire autre chose. Perso c'est le heal qui doit être équipé en 1 puis le war et non l'inverse car un heal bien stuf et non plusieurs heals a moitié stuf même avec un war mal stuf ça passe. Kara ça fait un moment que je le fait et j ai laissé l'équip au war qui a chaque fois changé ou quitter la guilde et maintenant plus rien ne tombe pour moi donc je m'équipe au mieux en sachant que mon main c'est obéllix et non elondir(j ai monter pour que la guilde fasse kara car j'étais le seul heal qui rester dans la guilde à un moment). Je me retrouve à délaisser mon hunt qui a besoin d'être équipé et de monter ses réputations et à jouer un perso que tout le monde need sauf moi, car au départ la guilde était full hunt dont recrut fermer et là on recrute à nouveau des classes déjà full?Pas cool pour moi car je peux plus jouer mon hunt qui est mon perso préféré, donc ma motivation tombe au plus bas car à part le soir ou je me co vers 21h30 je peux rien faire vu que l'on go direct à kara donc aucunes réput ou quêtes journalières pour moi et mes po et équipements monte plus, heureusement que ma fille me farm les BG avec mes persos de temps en temps ça m'aide lol! ; j'ai déjà dit plusieurs fois de rester courtois sur le canal guilde mais pour certains ça à l'air assez dur, je rappel que wow est un jeu ou il y a des jeunes enfants qui jouent donc patience et maîtrise du language car tout le monde ne maîtrise pas obligatoirement le français et le clavier. Et stop aux énervements de certains c'est un jeu avant tout peace and love sunny flower mais bon je dérive. Aller les herbo préparer nous les popo comme déjà demander, problème de financement la bank de guilde sert à quoi? Si tout était fait correctement dès le départ et be on ferais comme les autres guildes on galère plus comme des bêtes de somme qui vont à l'abattoir.
Donc pour rappel un raid se prépare et s'équipe et les crafteurs de la guilde servent à ça que ce soit le consommable ou l'équipement ; tant que personne voudras suivre ce mouvement et be les gens partirons ou feront des wipes lol! et on sera toujours au bout de 2 mois comme des nouilles au même stade Suspect , celà fait plusieurs fois ou on a wipe pour des bétises, une fois ça passe mais pas 2 car les raids ne rapportent casiment rien et coutent très cher donc faudrais clôturer kara et passer à autre chose car quand tu voit zul aman tu pleure et tu te rend compte que kara est easy. Aller bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zehle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Tunisie ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Kara : Encore et Toujours Empty
MessageSujet: Re: Kara : Encore et Toujours   Kara : Encore et Toujours EmptyMer 16 Avr - 14:27

Waw, tu en avai sur le coeur Shocked

Oui tout ça pour dire qu'on laisse tombé Kara??!!! Faut Bien se Stuff non??!! Je suppose que non, Go Kara Sad

Bon, je doi aller farmer qq PO, je ne n'ai que 6 Suspect

Peace And Love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2008

Kara : Encore et Toujours Empty
MessageSujet: Re: Kara : Encore et Toujours   Kara : Encore et Toujours EmptyMer 16 Avr - 22:40

Bon effectivement elondir tu avais beaucoup de choses à dire et toutes censées Smile Quoique je fais apporté ma pierre à l'édifice sur certain point...
Concernant les portraits du raid sur l'ecran, utile ^^ et je te précise que tu n es pas le seul à le faire d'ailleurs j'ai un addon qui me place tous les petits portraits à ma place alien alien. Il est vrai que j'ai pas forcement fais Kara avec toi

Pour TS wow , que tout le monde n'active pas d'ailleur, il y aussi les problemes de son trop faible , et perso je prefere entendre car je n arrive pas à lire en combat Smile

Bon ensuite je suis nouveau et je remarque qu il n'y a pas de tri sur le recrutement, Je parle en connaissance de cause personne a demander mon stuff , etc.. Sans restriction sur les classes deja full. Ni de suivi ......

Malheureusement tu en paye les pots cassés, et au bout tu peu pas jouer avec ton hunt et faire ce que tu veu... c'est triste de ne pouvoir choisir son perso pour s amuser avec!!

Ensuite un raid kara coute cher et un minimun d organisation est nécessaire pour en tiré des bénéfices sur tous les plans. Je trouve qu il est anormal de venir sans popo de mana soins etc....
Pour chaque raid faudrait farmer les compos a tour de role , et ainsi crafter les popo . Mais pour cela faut identifier le role de chacun :d Et ne prend pas forcement bcp de temps si tout le monde marche dans le meme sens

Peu etre faire un kara un soir sur 2, mais correctement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Kara : Encore et Toujours Empty
MessageSujet: Re: Kara : Encore et Toujours   Kara : Encore et Toujours EmptyJeu 17 Avr - 10:57

Tout à fait, par défault la banque de guilde sert de rôle d'approvisionnement, les récoteurs déposent leurs dons et les crafteurs leurs réalisations et non des drops gris comme déjà vu Suspect mais le retrait pour le rang officier est de 1 par jour/onglet par mesure de protection et tout à fait d'accord sur le *tri*, "au fait toi aussi comme cparit tu as la sexy agro lol! ".
Pour Kara tu as un temps limité donc pas possible 1 soir sur 2, tout dépend du groupe, hier soir dommage on a arrêter trop tôt ; ça passait assez vite. A priori le boss de l'opéra reste le même assez longtemps et selon le boss tu remarquera la similitude des drops car quand c'est Roméo, loot fusil et attumen arc dès que ça change fini. A chaque fois je veux me le marquer mais j'oublie tout le temps. Quand à ton heal ça ce voit que tu utilise les portraits car pour une fois je n'ai pas été en manque de mana rapidement cheers à toi et je n'ai utilisé que 2 popo tandis qu'avant ton arrivée j'en été à 5/6 malgrès le regen mana au même stade.
En plus Zel à quand même bien assuré et son stuf s'étoffe, sa life tombe moins vite (il a payé les mobs, chut faux pas le dire lol! ).
Maintenant faut continuer sur la lancée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zehle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Tunisie ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Kara : Encore et Toujours Empty
MessageSujet: Re: Kara : Encore et Toujours   Kara : Encore et Toujours EmptyVen 18 Avr - 16:04

(Chut, J'ai payer les Heals Aussi ^^) tongue

Je voulais juste dire que Mon stuff s'améliore certes, mais je suis encore loin derrier Utkela : Manque de temps Suspect pour farmer les Héros
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Kara : Encore et Toujours Empty
MessageSujet: Re: Kara : Encore et Toujours   Kara : Encore et Toujours EmptyVen 18 Avr - 16:57

Pareil pour moi. Tu as dit avoir payer les heals? Elondir n'a rien reçu Twisted Evil Gaffe plus de heals lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zehle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Tunisie ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Kara : Encore et Toujours Empty
MessageSujet: Re: Kara : Encore et Toujours   Kara : Encore et Toujours EmptyVen 18 Avr - 20:42

Sisi Suspect
Regarde bien ta boite aux lettres.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara : Encore et Toujours Empty
MessageSujet: Re: Kara : Encore et Toujours   Kara : Encore et Toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara : Encore et Toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara
» Instance kara
» Acces Kara
» Minimun requis pour une instance tranquille de KARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser