Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Overdose !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Overdose ! Empty
MessageSujet: Overdose !   Overdose ! EmptyJeu 24 Jan - 13:21

Salut aux fantômes de la guilde même si personne lit tant pis Exclamation
Je commence à être en overdose de wow et de la réactivité des gens et mon envie de jouer baisse de plus en plus, habituellement je reroll direct sur un autre serveur pour sentir le climat car sur eldre c'est un sentiment de mort et d'ennui qui me gagne. J'aime bien notre guilde même si elle se vide petit à petit(j'en ai l'habitude à force) mais là sérieux le manque de social IG et sur le forum craint énormément et me fait douter de mon choix; même si l'on est 70 rien n'empêche de faire les instances d'avant car très peu d'entre nous on eu l'occasion de les faire ; perso strat à été ma première fois il y a un mois, j'ai jamais fait onyxia et plein d'autre faute de temps parfois mais surtout de compagnons et là je monte mon heal pour aider et c'est autant la galère certe je suis là que le soir comme 80% des joueurs qui pour beaucoup on laissé tombé ce genre d'instance pour les même raisons.
Alors pourquoi les gens cherchent une guilde pour jouer solo?
Perso, je regarde de prés l'évolution de AOC et War et je n'aurais aucun remords à y aller sauf de laisser certains joueurs qui ont compris le sens du jeu et dommage que blackalicious ai laissé son perso à cause de l'ambience de la guilde car c'est lui qui m'a fait connaitre *vendeta*.
Aide et on t'aidera ! Non ! Oui ! Peut-être ! Attends ! ou *Silence* ; tu arrive tu dit bonjour 2/15 réponde voire 5 selon les personnes de co , marre !
Voila c'était mon coup de gueule car pour moi un jeu est là pour passer de bon moment même si on fait que wipe sur wipe, on s'en fou !
@+ les MV IG et IRL Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Just
Invité




Overdose ! Empty
MessageSujet: Re: Overdose !   Overdose ! EmptyJeu 24 Jan - 14:01

Plop Obé

Tkt pas je continu a passé sur ce forum , mais apres ce qui en es des probleme inter guilde je n'ai plus mon mot a dire désole..

J'espere que vous allez vite retrouver la bonne ambiance d'avant

A ++
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Overdose ! Empty
MessageSujet: Re: Overdose !   Overdose ! EmptyJeu 24 Jan - 16:30

Bof ça dépend des moments ça viens ça vas Exclamation tu joue encore a wow Question Merci de continuer à se site d'exister malgrès que tu ne sois plus dans la guilde, c'est gentil à toi
Revenir en haut Aller en bas
PunKneTTe

PunKneTTe


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/08/2007

Overdose ! Empty
MessageSujet: PunKnette   Overdose ! EmptyMar 29 Jan - 3:32

faut dire que je dis pas tjs " salut " quand quelqu'un ce connecte mais faut dire que quand on est en bg ou dans une capital ca flood pas mal desfois le " salut " on le voit pas passer ^^

mais je ne cache pas que j'ai fait une macro enfin trois...
Salut, gg et Welcoum XD
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Overdose ! Empty
MessageSujet: Re: Overdose !   Overdose ! EmptyJeu 12 Juin - 11:11

Salut les fantômes, à partir du mois prochain vous ne verrez plus je pense car hier soir a sonner le glas de wow ; je vais aller faire un tour sur age of conan. Je serais encore présent jusqu'à la fin de mon abonnement. Bonne chance aux rares personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overdose ! Empty
MessageSujet: Re: Overdose !   Overdose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser