Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Point d'honneur information!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ehjin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

Point d'honneur information! Empty
MessageSujet: Point d'honneur information!   Point d'honneur information! EmptyMar 8 Jan - 0:56

Coucou à tous,

Bon comme certains ont pu le voir, il existe une différence entre l'honneur éstimé et celui qu'on gagne.
Je fais ci-joint un copié collé du forum de wow:

Il existe une différence entre l’honneur gagné réellement et l’estimation proposée via la fenêtre JcJ du personnage. Cet écart est dû à un problème d’affichage. Le montant d’honneur gagné réellement est correct. C’est l’estimation du gain qui tend à surévaluer fictivement le montant que vous obtiendrez ensuite et cela pour trois raisons :

1. La quantité d’honneur donnée par la quête JcJ journalière est inexacte. Une fois la quête validée, dès que vous avez un écran de chargement du jeu (changement de zone, reconnexion, entrée en instance...), le total d'honneur estimé augmente sans raison (en général vous aurez entre 400 et 600 points estimés en trop, mais cela peut être plus).


2. L’honneur gagné en tuant un même adversaire diminue progressivement. Chaque victoire rapporte 10% de moins, jusqu’à atteindre 0%. Cependant, l'affichage de l’honneur estimé ne prend pas ceci en compte et apparait donc plus élevé que la réalité.


3. Le calcul quotidien mettant à jour les points d’honneur s’effectue pendant chaque nuit (entre minuit et deux heures du matin), mais la mise à jour de votre personnage n'est effective qu'à la suite d'une déconnexion. Donc, si vous êtes en jeu pendant le déroulement de ce calcul et que vous effectuez une déconnexion / reconnexion après celui-ci, vos points d’honneur acquis seront bien mis à jour, mais votre total d’honneur estimé "aujourd’hui" sera remis à zéro même si vous avez gagné des points après la mise à jour et avant votre déconnexion. Ces points d’honneur sont bien pris en compte et vous seront attribués le lendemain.


Toutes ces raisons expliquent la différence entre l’honneur estimé et l’honneur affiché, soyez donc assurés que l’honneur gagné est correctement calculé.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Point d'honneur information! Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur information!   Point d'honneur information! EmptyMar 8 Jan - 11:25

Merci à toi pour cette information !
Revenir en haut Aller en bas
Ehjin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

Point d'honneur information! Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur information!   Point d'honneur information! EmptyMar 8 Jan - 19:33

Je t'en prie =)
Mais a ce que je vois le forum est vide erf...
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

Point d'honneur information! Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur information!   Point d'honneur information! EmptyMar 8 Jan - 19:51

Mais non c'est une impression, il y a quelques fantômes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PunKneTTe

PunKneTTe


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 01/08/2007

Point d'honneur information! Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur information!   Point d'honneur information! EmptyDim 3 Fév - 4:39

desfois c'est bie nce genre de honneur ca fait genre que j'ai gagner de vh la nuit Mad xD

allors j'ensuis a un peu plus de 10K honneur je vais bientot avoir le Cuirasses des seigneur de guerre en cuir sois 13 770 honneurs et 30 marques du goulet Very Happy j'ai déja casque de seigneur de guerre en cuir :p afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point d'honneur information! Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur information!   Point d'honneur information! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point d'honneur information!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser