Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warzing




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyLun 16 Juin - 23:06

Bonjours a la guilde je suis vrééément intérésser par votre guilde alors je me présente!:

IRL:


Prénom:Yohan
Age:16ans =S bientôt 17!

Profession:lycée
Hobbies:Wow!! ^^ et les filles ... mais after wow ^^



Votre personnage IG:

Pseudo: Warzing
Race:Elfe de sang
Classe: Démoniste
Level: 67 semaine prochaine 70!!
Profession / Niveau de maitrise: je vais les respé suivant le need de la guilde!!


Accès: aucun car je ne suis pas 70
Expériences PVE HL: Et bien j'ai un pot IRL (Dragonite) dans MLN et j'ai fait avec lui et son perso kara clean =) gruul clean BT clean et les 3 premiers boss de sunwell

Stuff: Outre terre =)

Quel + pensez vous amener en raid (10 ou 25 )? Mon dps ainssi que mes buffs malédiction des élément ou d'ombre!!Ainssi que l'expériance acquise grâce a mon pot!!

Que + pensez vous apporter à la guilde? Beaucoup de rigolade ainssi que du sérieux et de l'organisation pour les instance.Je ne suis pas un ado rebelle j'aime wow et je suis sérieux quand il faut l'être

Votre dernière guilde et la raison de votre départ? La reine des damnée . C'est une guilde PVE qui ne PVE pas ^^ occune organisation et occun rais ou autre ...

Lien armurerie WoW du personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Warzing

Horaires/disponibilités:
-Lundi:17h->23h30 .
-Mardi:18h->23h30 .
-Mercredi:13h->23h30 en faisent une pose dans l'aprem .
-Jeude:17h->23h30 .
-Vendredi:Je ne peut pas tro me conecter :s .
-Samedi-Dimanche:Toute la journée jusqu'a 23h30 .
Ou plus si besoin...


Voila je suis une personne sérieuse qui peut vous être utile du moins je l'espère...Je vous dit a biento j'attend vos réponce avec impassiance!!Voila ++ all et . . . .


BON JEU!!
Revenir en haut Aller en bas
Warzing




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 16 Juin - 23:10

Enfin quand je dit semaine prochaine 70 c'est cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
menbre d
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 17 Juin - 3:03

salut warzing je vois que le 11 juin tu postule sur notre forum et la 5 jour après tu postule ici...je pense personnellement que la seul chose que tu veut c'est te stuff pour pouvoir aller jouer avec ton pote quand on commence les raid on es déjà stuff !! noob..
Désolé au vendeta pour avoir dit ca sur votre forum je voulais qu'il le sache merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Warzing




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 17 Juin - 7:42

Franchement moi se que je veut c'est avoir une guilde qui avance et je suis motiva pour cela alors ta guilde ne m'a pas accepter pour mon level alors je continu a postuler c'est tout...j'ai le droit de postuler ou je veut ... Je tente ma chance car je veut avoir une guilde qui avance et aider cette guilde voila !!
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 17 Juin - 10:16

Bonjour Warzing, la course au stuf kara est assez bidon, prends couture spé ombre et après avec les insignes des héro tu auras un meilleur stuf que celui du T4, avis personnel bien sur, pour commencer kara même si on te dit que c est nul, farm les goulets et petit set gladiteur, ça permet d'éviter de wip d entrée et après tu te stuf au fur et à mesure en pve, pour le moment nos 2 groupes pour kara sont bien full dps, nous recherchons surtout des heals. Les seuls perso de ton levels sont des rerolls, a voir IG pour le recrutement avec notre GM.
Ses persos : catoise, coza... pour les principaux.
Bonne journée.
Attitudes kevin, ninja, sms sont à proscrire bien sur.
Bonne journée et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Warzing




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 17 Juin - 19:30

Moi je ne dit pas que je veut faire kara dessuite dés mon level 70 je farm les BG et je me stuff full S1 je compte bien respé couture pour le stuff...Je vois sa avec le Gm et puis on en rediscute si vous voulez =) Voila

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Warzing




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 25 Juin - 10:45

J'aimeré bien vois le GM mais vous aver fusionner et catoise ou coza ne sont JAMAIS co !! =S Comment faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Recrutement
» Recrutement et reroll !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ( Libre a tous de posté )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser