Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 a Quand l'utilisation d'un DKP???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zehle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Tunisie ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

a Quand l'utilisation d'un DKP??? Empty
MessageSujet: a Quand l'utilisation d'un DKP???   a Quand l'utilisation d'un DKP??? EmptyLun 19 Mai - 21:38

Je viens de me rendre compte d'un truc : la semaine derniere (ou celle d'avant) on a fait deux rod pour kara, dans mon groupe y avait un nouveau tank, il fallai qu'il se stuff (il est nouveau certes, mais bon, moi ça ne fait que 3 mois que je farme kara pr le stuff, et lui ce n'est que sa premiere fois, c'est pas grave), on doit tous se stuff!
Bon, Bref ... et vla qu'on loot une épée Epick spé Déf cheers , moi, on me disant, oui on a les meme droits (meme si moi, je famre depuis plus longtemps ... Suspect), je me dit qu'il doit se stuff aussi, alors on la rdm, manque de bol, c'est lui qui l'emporte ... GG à lui, il a fini avec nous le kara de la semaine, et puis plus aucune nouvelle Suspect ....

Marre de me faire piquer les loots!!!!!! par un débutant en plus; s'il restai jouer ça m'aurai pas déranger, mais là, c'est abusé !!!!! Evil or Very Mad

Arrow à quand alors un système genre le DKP????!!!
Arrow ou alors, pas de cartier!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2008

a Quand l'utilisation d'un DKP??? Empty
MessageSujet: Re: a Quand l'utilisation d'un DKP???   a Quand l'utilisation d'un DKP??? EmptyMer 21 Mai - 21:22

OMG je suis entierement d'accord, le nombre de mec qui se stuff font un tour et puis s'en vont............ Un gros STOP

Résultat les mecs réguliers , he ben ils l'ont dans l'os comme zehle sur ce coup la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkMagnus

DarkMagnus


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/04/2008

a Quand l'utilisation d'un DKP??? Empty
MessageSujet: Re: a Quand l'utilisation d'un DKP???   a Quand l'utilisation d'un DKP??? EmptySam 24 Mai - 18:48

c'est le jeu mec tu as perdu tanpis... tu n'avais qu'a avoir plus de chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Zehle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Tunisie ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

a Quand l'utilisation d'un DKP??? Empty
MessageSujet: Re: a Quand l'utilisation d'un DKP???   a Quand l'utilisation d'un DKP??? EmptySam 24 Mai - 21:09

no comment!
Revenir en haut Aller en bas
obéllix

obéllix


Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : haute-garonne (la ville rose- vient de la couleur des briques :) )
Date d'inscription : 27/06/2007

a Quand l'utilisation d'un DKP??? Empty
MessageSujet: Re: a Quand l'utilisation d'un DKP???   a Quand l'utilisation d'un DKP??? EmptyLun 2 Juin - 12:00

T'inquiète moi c'est pareil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a Quand l'utilisation d'un DKP??? Empty
MessageSujet: Re: a Quand l'utilisation d'un DKP???   a Quand l'utilisation d'un DKP??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a Quand l'utilisation d'un DKP???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser